01 84 16 62 53

"Voyage entre deux vies" de David Perroud

"Voyage entre deux vies" de David Perroud

Q'est-ce que l'univers ? Y a-t-il quelqu'un ou quelque chose qui l'organise ? Et nous, quel est notre rôle dans tout cela ?

Perdu dans ses pensées à ressasser ces questions existentielles, Arold meurt dans un accident. Contre toute attente, commence alors pour lui une aventure hors du commun, qui comblera sa curiosité au-delà de ses espérances. 

Il découvrira le fonctionnement de l'univers et ce qui se cache derrière ce que nos sens perçoivent, ces fameux 95 % que les scientifiques nomment naïvement énergie et matière noire. Noire ? C'est bien la seule teinte qu'il n'observera pas dans ces vastes mondes riches, peuplés et colorés. Grâce à l'aide d'Ariel, une magnifique âme terrienne, et ses amis surlumineux, Arold va se mettre au service de l'humanité avec comme outils une conscience étendue et un accès au champ quantique, détenteur de l'information absolue. Comment éviter le pire, le triomphe de l'ego, la destruction de la vie ? Chercheur inlassable, il visitera les lieux les plus inspirés comme les plus noirs pour lever le voile sur un joyau de nature à révolutionner la qualité de nos existences.

Un récit qui contient l'espoir et la force de faire dévier notre planète, la Terre, de la trajectoire funeste sur laquelle elle est engagée.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Après des études de marketing, de statistiques, et de finance, suivies aussi bien en Suisse, qu’aux États-Unis, David Perroud est devenu copropriétaire et directeur de l’institut d’études du marché m1nd-set, spécialisé dans l’étude du comportement des voyageurs à l’échelle mondiale. Depuis plus de quinze ans, il se passionne pour les sciences et la philosophie, notamment la cosmologie, la physique quantique, les sciences noétiques, les neurosciences, l’évolution des espèces, la spiritualité ou les religions.
David vit à Vevey en Suisse. C’est aussi un grand voyageur, il aime vagabonder hors des sentiers battus, parfois dans les contrées les plus reculées de notre planète, si possible skis aux pieds. Sa femme Rachel et ses deux enfants, Jade et Noé, l’accompagnent aussi souvent que possible.

ISBN : 979-10-236-0892-2 | 298 pages | 14 x 21 cm

18,90 €