PSYCHOSOCIONOMIE de GEORGES ESCRIBANO DE LACAMOIRE

Geroges Escribano de Lacamoire
18,96 €
Version : Papier
Quantité

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais

 

Fabrication française

Par le travail de Psychothérapie de Paul, Georges Escribano de Lacamoire, nous montre comment une personnalité se construit dans linteraction indissociable et continuelle des registres Psycho-corporels, Sociaux et économiques. En effet ces trois dimensions sont dans un mouvement continuel chez tout individu et donc dans les organisations quil intègre, comme les organisations familiales, sociales et professionnelles. Cette dynamique en fonction du degré de maturité fera émerger des résultats spécifiques. Tout gain et toute perte dépendra des processus de maturation dans les incidences réciproques individuelles et collectives.

 

 

Georges Escribano De Lacamoire, est psychologue clinicien et psychosociologue. Il a travaillé plus de 18 ans dans des institutions psychiatriques. Il est formé à la psychanalyse et à lAnalyse Transactionnelle, il intègre ces deux modèles dans des interventions cliniques (Psychothérapie) et dans les organisations.

Il enseigne la Psychopathologie, la Psychanalyse, lAnalyse Transactionnelle et la Psychologie Sociale, à luniversité SFU et dans des instituts post-universitaires à Paris, Barcelone et Madrid.

Dans la recherche il sattache particulièrement aux liens entre les dynamiques Inconscientes et les manifestations sociales. Actuellement il intègre la dimension économique à l’étude de lhumain dans les organisations développant le concept de Psychosocionomie.

Il dirige un projet de Développement Durable dune Favela à Rio de Janeiro au Brésil. Il est auteur de « Analyse Transactionnelle et Psychologie Clinique » PSN éditions et co-auteur de « El Beneficio » avec Alex Rovira et « Los Jardines Secretos » avec Josep Lopez edición Aguilar Espagne.

9782384546473

Nouveau compte S'inscrire