Nocturnes à quatre mains - Manon Naud
Manon NaudPaiement en ligne sécurisé
Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais
Fabrication française
« Ana aimait la pluie et les longues nuits d’hiver. Elle disait préférer l’ombre à la lumière. La lumière, c’était la scène. La scène uniquement».
Philippe rencontre Ana, une pianiste géorgienne, fantasque et noctambule. Mais très vite, elle se révèle énigmatique. De leur relation naît un quotidien empli de mystères, bouleversé par la disparition brutale de la jeune femme. C’est derrière le rideau que Philippe devra chercher la lumière pour éclairer son départ.
Manon Naud est nomade dans l’âme. Après plusieurs expériences professionnelles dans l’humanitaire, elle s’installe en France pour enseigner l’anglais. L’écriture est une passion depuis l’enfance. Du Burkina Faso au Pakistan, de la Géorgie à l'Afghanistan, elle aime imaginer des intrigues où se mêlent différentes cultures.
De l'émotion et du rebondissement!
J'ai adoré ce roman! Des personnages qui ne laissent pas indifférents, du suspense, des émotions. Bref, tout ce que j'aime trouver dans un livre. Hâte de lire le prochain :-)
Un moment sincère et profond
Manon Naud nous emmène avec douceur et subtilité dans les méandres du coeur humain. Une très belle découverte, il me tarde de découvrir ses prochains romans.
Deux nocturnes (de Chopin) pour le lire.
J'ai a Do Ré. Ce n'est pas le Rouge et le Noir de Stendhal (Philippe, son aventure foudroyante et passionnelle avec Ana). Mais la sustantifique moelle de ce roman m'a amené à le relire. (Le jardin botanique de Tbilissi, la gastronomie géorgienne, le Tchatcha, les bains sulphureux, les cinque, l'église Saint Ephrem, salle Cortot,...). Qui va piano va sano.
Une très belle découverte
Un premier roman passionnant qui tient en haleine du début à la fin. À travers cette belle écriture, l'histoire d'Ana devient un peu la nôtre. On ne lâche pas le livre avant de l'avoir terminé. À lire sans hésiter !
Palpitant !!
Une histoire qui nous tient en haleine et une très belle écriture. Manon nous permet de voyager avec ses mots justes. Merci pour ce bon moment de lecture ! J'ai hâte de lire le prochain.