L'Immense pouvoir de santé caché dans nos dents - André Mergui

Andre Mergui
4,99 €
TTC
Version : ebook
Quantité

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais

 

Fabrication française

Voilà plus de 50 ans que la science a découvert que chaque partie du corps, comme chaque dent, est pourvue de multiples capteurs intelligents dont le rôle est de sassurer du bon fonctionnement ou du bon engrènement. Si un fonctionnement ou un engrènement nest pas conforme à la physiologie du corps, des signaux dalarme sont émis. La plus grande source de signaux dalarme aujourdhui est dorigine dentaire puisque les mâchoires sont devenues trop petites, empêchant ainsi les dents de saligner correctement et de bien tomber les unes en face des autres. Malheureusement, la dentisterie et lorthodontie se pratiquent aujourdhui sans tenir compte de lharmonie des dents avec le reste du corps, et des soins dentaires les plus anodins peuvent faire basculer la vie dun individu sans que le dentiste en ait conscience.

Aucune de ces alarmes n’étant sonore ou visuelle, lalerte ne se manifeste quen provoquant des dysfonctionnements dans tout le reste du corps. Confronté à une dysfonction, le corps répond par une dysfonction généralisée ! Tant que le mauvais fonctionnement ou le mauvais engrènement initial naura pas été corrigé, lalarme va bloquer de plus en plus le corps jusqu’à limmobiliser totalement. Vous ressentirez ainsi des douleurs invalidantes au dos, à l’épaule, au cou, au ventre, au genou, au calcanéum (épine calcanéenne) qui vous interdiront de nombreux mouvements ou déplacements. Votre visage sera taraudé par une algie vasculaire de la face, votre corps sera enserré et prisonnier dune sorte de carapace appelée fibromyalgie, votre ventre vous fera souffrir pendant les règles ou pendant les rapports, jusquau moment où une endométriose se produira, votre cerveau perdra petit à petit ses performances jusquau moment où vous deviendrez Alzheimer.

Vous serez amoindri par votre vision trouble, vos acouphènes, vos migraines ou vos oppressions thoraciques. Mais la médecine, qui continue dignorer ces capteurs dalarme, confond les signaux dalerte avec des maladies et tente de les soigner sans aucun succès, au grand désespoir des patients.

Tous ces symptômes, toutes ces baisses de performances physiques, intellectuelles ou sexuelles disparaissent comme par enchantement dès que les dents retrouvent lharmonie naturelle avec le corps, et dès que les capteurs dentaires se taisent.

Cet ouvrage vous invite à rester à l’écoute de votre corps et dévoile lextraordinaire pouvoir caché de nos dents et la facilité avec laquelle il est possible de rendre silencieux ces capteurs afin de vous permettre de recouvrer immédiatement santé et vitalité.

« Vivre est lart de toujours se remettre en question » (Gilles Archambault)  

9782384545063

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire