2, AVENUE DES NARCISSES
15,00 €
TTC
Paiement en ligne sécurisé
Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais
Fabrication française
Noémie, mariée et mère d’un enfant, entretient une relation extra-conjugale avec Sam. D’une chambre d’hôtel à l’autre, ils vivent leur amour avec passion et dans la clandestinité.
Pourtant, elle va bien vite en payer le prix.
De l’illusion à la guérison, ce roman explore sans concessions les mécanismes de la manipulation auxquels les pervers narcissiques soumettent leurs victimes, ainsi que les pièges dans lesquels elles tombent.
Avec un style proche des pensées de la victime, Léa MD offre un témoignage unique et sans jugement sur ces femmes qui sont victimes de sociopathes, pervers narcissiques ou manipulateurs. Avec la puissance de la fiction, ce roman offre des clés de compréhension, d’action et surtout d’espoir pour permettre à toutes ces femmes de s’en sortir.
9782387131560
Références spécifiques
- isbn
- 9782387131560