• Nouveauté

La Petite Conne Petit conte pour en(r)gagés (encore) vivants

Steve Delcourte
16,00 €
TTC
Version : Papier
Quantité

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais

 

Fabrication française

Elle apparaît quand tout vacille.

Pas pour sauver. Pas pour consoler.

Mais pour regarder le monde droit dans les yeux.

La Petite Conne est une fable contemporaine, poétique et politique, qui traverse les ruines du progrès, les faux-semblants de la modernité, les corps fatigués et les consciences anesthésiées.

Au fil de rencontres, de lieux et de silences, le récit explore ce qui résiste encore : le vivant, le lien, la parole nue, la capacité à choisir.

Sans morale ni solution clé en main, ces contes interrogent notre rapport à la terre, au pouvoir, à la technologie, à lamour et à la dignité.

Un texte pour celles et ceux qui doutent, qui tiennent debout malgré tout, et qui sentent quil est urgent de réapprendre à habiter le monde autrement.

Editions La Voie du Yeti - Illustrations Émilie Pondeville

Steve Delcourte explore les lignes de fracture de notre époque transformation, pouvoir, effondrement, renaissance et cherche, par l’écriture, des formes vivantes pour dire ce qui bascule et ce qui veut naître.

Émilie Pondeville, illustratrice, donne corps à ces traversées par un univers graphique brut et organique, entre fragilité et insoumission.

La petite conne est une œuvre conçue à deux voix : un dialogue entre mots et images, entre révolte et semence.

9782387133229

Références spécifiques

ISBN
9782387133229

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire