Si on chantait ? de Lena DEVIGNY
Lena DEVIGNYPaiement en ligne sécurisé
Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais
Fabrication française
Alice a survécu à la tentative d'avortement de sa mère et en garde l'impression d'être indestructible. Élevée par cette mère ambivalente cabossée par la vie, abusée par un père malfaisant, elle avance néanmoins avec de solides atouts dans son jeu : une grand-mère aimante, une amie truculente au soutien sans faille, la musique, exutoire à sa difficulté d'être, et la rage de vivre chevillée au corps.
Héroïne résiliente, Alice trace sa route en chantant malgré les drames qui la frappent. Parviendra-t-elle à se libérer, à s'autoriser à goûter au bonheur?
Léna Devigny, de son nom de plume, est musicienne de formation et diplômée en lettres. Professeure de musique depuis une vingtaine d’années, nourrie de littérature, de voyages et de psychanalyse, elle s’est inspirée de son enfance à Montmartre dans les années soixante-dix, de rencontres qui ont jalonné sa vie, son imaginaire, pour concevoir son premier roman, "Si on chantait ?" qu’elle autoédite en novembre 2019.
https://www.facebook.com/lenadevignyauteurécu à la tentative d'avortement de sa mère et en garde l'impression d'être indestructible. Élevée par cette mère ambivalente cabossée par la vie, abusée par un père malfaisant, elle avance néanmoins avec de solides atouts dans son jeu : une grand-mère aimante, une amie truculente au soutien sans faille, la musique, exutoire à sa difficulté d'être, et la rage de vivre chevillée au corps.
Héroïne résiliente, Alice trace sa route en chantant malgré les drames qui la frappent. Parviendra-t-elle à se libérer, à s'autoriser à goûter au bonheur?
Léna Devigny, de son nom de plume, est musicienne de formation et diplômée en lettres. Professeure de musique depuis une vingtaine d’années, nourrie de littérature, de voyages et de psychanalyse, elle s’est inspirée de son enfance à Montmartre dans les années soixante-dix, de rencontres qui ont jalonné sa vie, enrichie son imaginaire, pour concevoir son premier roman, "Si on chantait ?" qu’elle auto-édite en novembre 2019.
https://www.facebook.com/lenadevignyauteur