Namtar, histoire de vies qui libère de Sandra Dao

Namtar, histoire de vies qui libère de Sandra Dao

5,99 €
TTC
Version : ebook
Quantité

 

Paiement en ligne sécurisé

 

Plusieurs options de livraison à domicile ou point relais

 

Fabrication française

« Il ne restait plus quune rue à prendre pour se retrouver chez lui quand soudain un sifflement intense pénétra son corps entier et dinstinct ils se jetèrent à terre, les mains sur la tête. Puis ce fut un bruit dexplosion assourdissant, où ses tympans étaient comme pris dassaut, bouchés à tous les sons, si ce nest le battement frénétique, de son cœur apeuré au-dedans. Une minute à peine suffit pour que des hurlements déchirants atteignent ses oreilles et que sous leffet dun pressentiment néfaste, il se relève dun bon, pour courir rejoindre sa maison, dans la rue, juste à côté. Juste à côté, il ny avait plus rien qui ressemble à des maisons, un nuage de poussière s’élevait de la terre qui n’était plus quun amas de pierres, de tôles et de vitres, entassées pêle-mêle. Il ny avait même plus de rue reconnaissable sous ce mot, tout avait été dévasté. »

Namtar, cest lhistoire entrelacée, de Ahmed, Aya, Arno, Aminata et Anton. Cinq destins qui vont se croiser, sinfluencer les uns les autres. Quest-ce qui peut bien relier le Palestinien insoumis, la craintive Japonaise, le franco-belge en quête de sens, la Camerounaise déterminée et le doux rêveur américain ? Rien, a priori, sauf cette pointe dhumanité en travers cœur et ce souffle puissant qui secouant leurs pensées, va les pousser à sortir de leurs destins tout tracés, pour suivre un rêve, lespoir dune vie meilleure.

Namtar, ou comment à une minute près, le hasard, que certains appellent Dieu, peut tout transformer, nous faire ou nous défaire, suivant les choix qui nous sont donnés et ceux que lon prend. Namtar, une Histoire de vies qui libère.

 

Sandra DAO a un parcours atypique de danseuse‑chorégraphe et enseignante depuis 1988, tissé de prises de risques et dengagements passionnés. De la danse contemporaine, du théâtre aux arts énergétiques, et des voyages comme expérience de déracinement, elle se nourrit de tout et tente de porter le corps et le cœur vers une transformation au quotidien. En 2008, elle quitte Paris pour vivre en pleine nature et développer avec son mari, un lieu écologique, Lespace de La Source, basé sur une vision dautonomie, où des personnes sont accueillies en retraites personnelles. En 2017, elle publie son premier livre : « On verra la vie ».

9791023622263

Références spécifiques

EAN13
9791023622263

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire