01 84 16 62 53

La revue de presse

Nos auteurs font souvent parler d'eux ! Pas étonnant après avoir le plus souvent, écrit, financé et auto-éditié leur ouvrage. Nous faisons de notre mieux pour tenir notre revue de presse à jour, mais ce n'est pas évident de suivre tous nos 32 auteurs en même temps.

- 2015 -

► "Suivez publishroom sur les Chemins de l'innovation" : l'intervention de Sabrina Grimaldi, fondatrice de publishroom le 8 avril 2015.

Interview de Jean-Pierre Gérault et François Gouverneur, anciens dirigeants de Rank Xérox France et CO-fondateur de Publishroom à l'origine de la fabrication à Lagrasse, entre 1995 et 1999, du quotidien du Banquet du Livre, Corbières-Matin.

► Radio Nova consacre deux sujets au livre Alan Vega, conversations avec un indien.

► Christophe Deniau, auteur de Downtown Manhattan à Rock en Seine.

► Alexia Backhouse, Nathalie Georges et Jean-Yves Martraire dédicacent au Café de Flore.

► Jean-Pierre Gérault, Co-fondateur de Publishroom intervient lors des chemins de l'innovation, un événement organisé par l'Observatoire COM MEDIA et le Comité Richelieu (plus de 600 entreprises participantes dans le cadre du VillagebyCA).

► "L’innovation et le digital, deux dilemmes pour l’édition", découvrez l'article de Sabrina Grimaldi et Jean-Pierre Gérault, fondateurs de Publishroom sur les Echos.fr

- 2014 & avant -

Marie-Agnès Moller invitée au JT de France 2.

► "Les PME veulent un cadre juridique stable", découvrez l'article de Jean-Pierre Gérault, Co-fondateur de Publishroom sur les Echos.fr

► "Quels dirigeants pour conduire les mutations accélérées des business models ?", découvrez l'article de Dider Serrat (Maître de conférences à Sciences Po et Président de Rivoli Consulting) et Jean-Pierre Gérault, Co-fondateur de Publishroom sur les Echos.fr

► "Jean-Pierre Gérault, pilier du Comité Richelieu", découvrez le portrait des Echos de Jean-Pierre Gérault, Co-fondateur de Publishroom sur les Echos.fr

► Vidéo Sénat "La filière du livre à l'heure du numérique - intervention de M. Jean-Pierre Gérault", Le numérique va modifier en profondeur la chaîne du livre traditionnel, c'est une chance pour les auteurs, les lecteurs et la transmission du savoir, Commission de la culture, de l'éducation  et de la communication du Sénat.

► "Le monde du livre en question", un essai de Jean-Pierre Gérault et Alain Pierrot, Au commencement était la lettre... du codex à internet (Actes Sud).

Image

De nombreuses autres surprises à venir.